Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai fait des essais sur mon site et je me rend compte que lorsqu'il est en version française, je ne peux pas ajouter au panier un article. Je peux appuyer sur le bouton mais rien ne se passe et j'ai n'ai donc pas l'article dans le panier. La page se charge a moitié et reste bloquée, je ne peux plus cliquer sur ajouter au panier. Et ma souris s'est transformé en logo ressemblant a une interdiction de stationner. Je ne sait pas à quoi cela est dû. Curieusement lorsque je suis en mode anglais, qui est mon mode principal ( je passe par translation lab pour la traduction ) je peux rajouter n'importe quel article au panier. Cela n'est pas dû aux navigateurs ni a la machine, j'ai essayer plusieurs navigateurs sur plusieurs ordinateurs ainsi que sur mobile et j'ai toujours ce problème. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024