FROM CACHE - fr_header

Probleme ajout sélecteur de variante

Probleme ajout sélecteur de variante

Holo3d
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je viens de constater que je n'arrive plus à voir sur ma page produit le sélecteur de variante pour choisir la couleur ou autre sur mon produit. pourtant quand je vais sur mon modèle pour l'ajouter c'est déjà présent, mais une fois que je clique sur enregistré le sélecteur disparait de nouveau sur ma page .. je n'ai rien changé pourtant .. une idée ? merci à vous je vous laisse ma page pour mieux comprendre. 

https://holo3d.fr/products/galaxy-star-projector-led-night-light-starry-sky-astronaut-porjectors-lam...

2 RÉPONSES 2

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour,

Vous devez avoir au moins une option (par exemple, la couleur) et deux valeurs de variante (par exemple, rouge et bleu), avez-vous bien ajouté des options et des valeurs de variante?  De même, pensez À vérifier que vous avez bien défini un prix et un stock pour chaque variante.

Il arrive également que parfois, le cache de votre navigateur empêche l'affichage correct des éléments d'une page Web. Essayez de vider le cache de votre navigateur et de recharger la page, c'est tout bête mais parfois ca marche.

Enfin, vérifier que le thème est compatible avec la selection de variante.

En espérant que cela vous aide à résoudre le problème !

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.
Holo3d
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai tout testé et malheureusement rien ne fonctionne…  pourtant je n'ai rien changé et avant tout fonctionné bien, en fait, c'est  au moment d'enregistré la page charge et me remet tout sauf le sélecteur pour choisir mes différentes versions de mon produit. Je n'y comprends rien 

image 41 pour montrer.png

image 2.png