Liquid, Javascript, thèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Naomi23! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec vos commandes dans AliExpress. Est-ce que le problème a finalement été réglé?
Si vous utilisez Oberlo, est-ce que vous avez bien suivi les instructions de notre centre d'aide pour compléter correctement vos commandes? Vous pouvez trouver les instructions ici : Passer et traiter des commandes AliExpress avec Oberlo.
Sinon, puisque AliExpress est une tierce partie, je vous suggère plutôt de les contacter car ils sont mieux placés pour vérifier le problème de leur côté. Voici leur page de contact : AliExpress Services.
En espérant que ça ai déjà été réglé!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Naomi23! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec vos commandes dans AliExpress. Est-ce que le problème a finalement été réglé?
Si vous utilisez Oberlo, est-ce que vous avez bien suivi les instructions de notre centre d'aide pour compléter correctement vos commandes? Vous pouvez trouver les instructions ici : Passer et traiter des commandes AliExpress avec Oberlo.
Sinon, puisque AliExpress est une tierce partie, je vous suggère plutôt de les contacter car ils sont mieux placés pour vérifier le problème de leur côté. Voici leur page de contact : AliExpress Services.
En espérant que ça ai déjà été réglé!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024