FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

PROBLEME AVEC ALIEXPRESS

Naomi23
Visiteur
1 0 0
Bonjour, j'ai eu une première commande aujourd'hui, mais impossible d'accéder à l'onglet "veuillez confirmer votre commande" et "Méthodes de paiements" dans ALIEXPRESS ( ces onglets sont grisés) ! Avez vous une idée du problème ???? Merci
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Naomi23! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec vos commandes dans AliExpress. Est-ce que le problème a finalement été réglé?

 

Si vous utilisez Oberlo, est-ce que vous avez bien suivi les instructions de notre centre d'aide pour compléter correctement vos commandes? Vous pouvez trouver les instructions ici : Passer et traiter des commandes AliExpress avec Oberlo.

 

Sinon, puisque AliExpress est une tierce partie, je vous suggère plutôt de les contacter car ils sont mieux placés pour vérifier le problème de leur côté. Voici leur page de contact : AliExpress Services.

 

En espérant que ça ai déjà été réglé!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Naomi23! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec vos commandes dans AliExpress. Est-ce que le problème a finalement été réglé?

 

Si vous utilisez Oberlo, est-ce que vous avez bien suivi les instructions de notre centre d'aide pour compléter correctement vos commandes? Vous pouvez trouver les instructions ici : Passer et traiter des commandes AliExpress avec Oberlo.

 

Sinon, puisque AliExpress est une tierce partie, je vous suggère plutôt de les contacter car ils sont mieux placés pour vérifier le problème de leur côté. Voici leur page de contact : AliExpress Services.

 

En espérant que ça ai déjà été réglé!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.