Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur shopify et je suis en train de créer ma boutique en ligne.
J'ai pris le thème CRAFT avec donc des "collections".
J'ai crée toutes mes fiches produits, en mettant bien chaque produit dans sa collection (j'en ai 4 au total).
Mais maintenant, quand je regarde ma boutique en ligne, et que je clique sur une collection, mes produits n'y apparaissent pas..... Et je suis redirigée vers une autre configuration, presque identique à celle que j'ai crée mais pas tout à fait.
Ai-je oublié une étape qui permet de mettre mes produits dans leur collection? Ou est-ce que les produits se voient quand on lance "réellement" la boutique en ligne? Dans ce dernier cas, c'est compliqué car on ne peut pas vérifier notre boutique avant de la lanc
Merci d'avance pour votre aide, j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas la solution.....
Virginie
Bonjour,
Est ce que vous avez ajouter la balise "collection" sur chaque produit ?
En principe, vous avez la possibilité de mettre votre boutique en ligne protéger par un mot de passe.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024