Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec l'affichage de mes articles de blogs.
J'ai crée une dizaine d'articles et une page sur mon site permettant de voir les résumer et de cliquer pour afficher la totalité de l'article. Après avoir lié tout les boutons avec mes différents articles, j'ai testé la page et chaque bouton renvoi vers la même page mes avec un URL différents. Et quand je veux afficher mes articles depuis l'adminshopify, il me montre également la même page. j'ai essayer différentes manipulations et le résultat reste le même a chaque fois. Avez vous des pistes pour m'aider.
Je vous transmet le lien vers la page en question : https://cocktailconnexion.com/blogs/cocktail-tips/comment-bien-choisir-son-verre-a-cocktail1
Merci d'avance
Bonjour !
Je vois sur votre site que vous avez bien une page avec tous vos articles
comment avez-vous fait ?
je ne peux afficher que 3 articles et le bouton tout afficher me recharge la même page...
Merci d'avance pour votre retour et votre aide 🙂
Bonne journée
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024