FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Probleme blogs

Probleme blogs

raphaelsanders
Visiteur
1 0 1

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec l'affichage de mes articles de blogs. 

J'ai crée une dizaine d'articles et une page sur mon site permettant de voir les résumer et de cliquer pour afficher la totalité de l'article. Après avoir lié tout les boutons avec mes différents articles, j'ai testé la page et chaque bouton renvoi vers la même page mes avec un URL différents. Et quand je veux afficher mes articles depuis l'adminshopify, il me montre également la même page. j'ai essayer différentes manipulations et le résultat reste le même a chaque fois. Avez vous des pistes pour m'aider. 

Je vous transmet le lien vers la page en question : https://cocktailconnexion.com/blogs/cocktail-tips/comment-bien-choisir-son-verre-a-cocktail1 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Neudenn
Touriste
7 0 1

Bonjour ! 

Je vois sur votre site que vous avez bien une page avec tous vos articles

comment avez-vous fait ? 

je ne peux afficher que 3 articles et le bouton tout afficher me recharge la même page...

Merci d'avance pour votre retour et votre aide 🙂

Bonne journée