Liquid, Javascript, thèmes
en ce moment je n'ai que des abandons de paniers alors je ne sais pas si cela vient du service d'expédition qui n'ai peut-être pas correctement paramettré ,je ne sais pas cela est dû à quoi si cela est déjà arrivé à une personne pourriez vous avoir l'amabilité de me conseiller sur ce problème .Merci d'avance.
Bonjour @karimFedala,
C'est une préoccupation valide. Il se peut que les paramètres d'expédition puissent être la source, cependant nous ne pouvons pas confirmer cela ici sur la communauté pour des raisons de sécurité, mais vous êtes bienvenu à contacter notre équipe de soutien et/ou de réviser nos guides sur la configuration de vos paramètres d'expédition et livraison ci-dessous:
Pour le moment, nous pouvons enquêter sur ceci ensemble. Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique ? Il y a quelques endroits que nous pouvons vérifier comme :
Vous pouvez apprendre plus sur ces considérations ici dans notre article sur la relance de paniers abandonnés.
Afin d'améliorer vos taux de conversion et diminuer le taux de paniers abandonnés, nous avions un article sur comment augmenter le taux de conversion e-commerce en 6 astuces pour des avis. De plus, Lucky Orange est une excellente application, car vous pouvez voir des cartes thermiques et des vidéos de ce que le client fait sur votre site - mais pas de la page de paiement. Ceci donne un excellent aperçu de l'endroit où le client abandonne et des raisons pour lesquelles les gens ne convertissent pas. C'est une application et manière intéressante pour améliorer la conversion, si ça vous intéresse.
En optimisant le taux de conversion, vous en apprendrez plus sur vos clients. La valeur du cycle de vie des clients compte plus que vous ne le pensez, car il est moins coûteux de conserver un client existant que d'en acquérir un nouveau.
Avez-vous un envoi automatique par email à un client vers son panier abandonné de configurer? Sinon, veuillez parcourir les étapes dans ce guide ici afin d'assurer que tout est en lien pour récupérer ses paniers.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024