Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon code marche à moitié...
<td data-label="{{ 'customer.orders.fulfillment_status' | t }}">
{% for tag in order.tags %}
{% if tag contains ' Départ atelier' %}
Luigi a pris connaissance de votre commande et s'en occupe. Veuillez patienter...
{% else %}
{{ order.fulfillment_status_label }}
{% endif %}
{% endfor %}
</td>
Si ma commande possède le tag "⏳ Départ atelier" je ne souhaite pas afficher {{ order.fulfillment_status_label }} mais mon message personnel uniquement à la place.
Or la avec mon code si ma commande possède le tag "⏳ Départ atelier" j'ai a la fois mon message personnel qui s'affiche bien mais aussi {{ order.fulfillment_status_label }}
Je ne comprend pas pourquoi... et ce que j'écris mal dans le code...
A noter : Si ma commande n'a pas le tag "⏳ Départ atelier" j'ai bien uniquement {{ order.fulfillment_status_label }} qui s'affiche ça, ça marche.
Si vous pouviez m'aider.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Si elle a 2 tags elle tournera 2 fois.
Quelques pistes :
- Tu as un espace dans ' Départ atelier'
- Peut être aussi faire gaffe aux accents
- Tu utilises un contains donc techniquement tu pourrais juste regarder si ça contain "atelier".
- Essaies de limiter à un tour de boucle {% for tag in order.tags limit:1 %}
Hello!
Tu as mis un smiley dans ton code ? Step 1 : Je te conseille de tester sans.
Step 2 : Combien de tags ta commande contient-elle ? Combien de tours fait la boucle for ? Peut-être créer une condition plus précise.
Bonjour !
Merci pour la réponse.
J'ai testé sans le smiley avec un autre tag j'ai le même problème...
Ma commande dans mon exemple n'a que 2 tags
La boucle ne semble que compter "1"
Succès.
Si elle a 2 tags elle tournera 2 fois.
Quelques pistes :
- Tu as un espace dans ' Départ atelier'
- Peut être aussi faire gaffe aux accents
- Tu utilises un contains donc techniquement tu pourrais juste regarder si ça contain "atelier".
- Essaies de limiter à un tour de boucle {% for tag in order.tags limit:1 %}
Yes merci beaucoup !!
J'ai mis juste "atelier" et limité la boucle a 1.
Edit : En fait ça marche aussi avec "⏳ Départ atelier" c'était le fait que ça tournait 2 fois du coup !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024