Liquid, Javascript, thèmes
bonsoir a tous , la team !
suite a la creation d'un site via Shopify , je voudrais associer le site a un nom de domaine que je possède deja .
mais jai un message d'erreur qui s'affiche :
mon hébergeur du nom de domaine me stipule que je dois moi tourner vers Shopify afin de résoudre ce problème de SSL .
Avez vous une IDÉE de ce que je peux faire ? cela fait deja deux jour !
j'ai tout fais de façon manuelle :
Bonjour @hamanita !
En lisant votre cas, il semblerait que votre domaine aurait possiblement appartenu, avant vous, à un ancien propriétaire qui avait une boutique Shopify aussi. Il arrive, dans ces cas, que le domaine est toujours associé à cette boutique, même si elle est fermée et que le domaine n'appartient plus à cet ancien propriétaire. Ainsi, le système vous envoie ce message lorsque vous tentez de connecter ce domaine, vous appartenant maintenant.
Pour régler cette situation, vous devrez contacter notre assistance par email, car elle a besoin de vérifier votre compte et le domaine en question. Vous devrez expliquer la situation à nouveau (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi) et leur prouver que vous êtes le nouveau propriétaire du domaine en question.
Vous devrez envoyer une capture d'écran contenant le nom de votre domaine et votre nom d'usager connecté dans l'interface de votre fournisseur de domaine. Voici un exemple de ce que l'agent voudra voir.
C'est une excellente idée de connecter un domaine personnalisé à votre boutique. Lorsqu'il sera connecté à Shopify, je vous conseille de commencer à soumettre le plan de votre site à Google pour que votre site se trouve dans les moteurs de recherche. Je vous conseille ceci, car cette étape fait partie de l'optimisation du référencement naturel du site (SEO) et c'est un processus qui prend du temps. Il est donc, mieux de commencer le plus tôt possible. Si vous avez d'autres questions, faites-m'en part!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023