Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
cela fais plus de 24h que lorsque je veux acheter mon NDD, un message avec marquer erreur du serveur apparait a chaque fois apres le paiement,
Ma carte est bonne et les info d'adresse sont bonnes
que faire merci
Bonjour @Luca06150 et merci pour la capture d'écran!
Nous devons, tout d'abord, explorer la possibilité que ce problème soit local (lié à votre navigateur Web ou appareil). Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes de résolution locale ci-bas.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Lorsque vous aurez finalement acheté votre domaine, assurez-vous de répondre à l'email automatique que vous recevrez pour confirmer vos informations de registraire et enregistrer le domaine le plus tôt possible (dans les prochains 15 jours maximum). Et sinon, est-ce que votre boutique est lancée au public ou travaillez-vous toujours sur sa conception?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais aucunes de vos solution ne fonctionne pour moi. Pouvez-vous m'aider ?
Si vous avez tout essayé, @FruitsFaciles, je vous invite à contacter notre assistance par email ou chat, comme mentionné dans la première réponse. Ces équipes, contrairement à nous ici, peuvent vérifier votre compte et voir s'il y a un problème technique à régler dans votre interface d'administrateur Shopify.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
jai le meme probleme
J’ai le même problème
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024