FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Probleme d'erreur de serveur a l'achat d'un nom de domaine

Probleme d'erreur de serveur a l'achat d'un nom de domaine

Luca06150
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

cela fais plus de 24h que lorsque je veux acheter mon NDD, un message avec marquer erreur du serveur apparait a chaque fois apres le paiement,

Ma carte est bonne et les info d'adresse sont bonnes

que faire merci

Capture d’écran 2022-04-11 à 15.58.53.png

5 RÉPONSES 5

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @Luca06150 et merci pour la capture d'écran!

Nous devons, tout d'abord, explorer la possibilité que ce problème soit local (lié à votre navigateur Web ou appareil). Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes de résolution locale ci-bas. 

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

Lorsque vous aurez finalement acheté votre domaine, assurez-vous de répondre à l'email automatique que vous recevrez pour confirmer vos informations de registraire et enregistrer le domaine le plus tôt possible (dans les prochains 15 jours maximum). Et sinon, est-ce que votre boutique est lancée au public ou travaillez-vous toujours sur sa conception? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

FruitsFaciles
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais aucunes de vos solution ne fonctionne pour moi. Pouvez-vous m'aider ?

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Si vous avez tout essayé, @FruitsFaciles, je vous invite à contacter notre assistance par email ou chat, comme mentionné dans la première réponse. Ces équipes, contrairement à nous ici, peuvent vérifier votre compte et voir s'il y a un problème technique à régler dans votre interface d'administrateur Shopify. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

malcolle
Visiteur
1 0 0

jai le meme probleme

Djems
Visiteur
1 0 0

J’ai le même problème