Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Bonjour @RimKammoun ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est tout à fait normal que cette page apparaisse si vous n'avez pas encore choisi de forfait payant ou que vous n'avez pas enlevé la protection par mot de passe de votre boutique.
Si vous n'avez pas encore choisi de forfait payant et que vous avez terminé la création de votre boutique alors je vous invite à le faire. En effet, dans tous les cas la protection par mot de passe de votre boutique ne peut être enlevée lorsque vous êtes toujours dans la période d'essai. Afin d'enlever la protection par mot de passe de votre boutique, il faudra vous rendre sous Boutique en ligne > Préférences > Décocher l'option "Limiter l'accès aux visiteurs détenant le mot de passe".
Toutes ces informations sur la restriction de votre boutique sont disponibles depuis cette documentation de notre centre d'aide.
Exception faite de cette question particulière, est-ce que tout se passe bien dans la finalisation de la création de votre boutique ? Avez-vous d'autres questions particulières ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci beaucoup, le problème est résolu
Aucun problème @RimKammoun , je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résoudre ce problème.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024