Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai tjr le même problème : Stripe est configuré et connecté, dans l'administration le paiement apparait comme actif, le mode test est activé, le module est bien fait, mais le module n'apparait pas dans la page de commande fin de paiement.
J'ai réinitialisé stripe et réinstaller mais sans effet 😞
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
ma boutique si vous voulez plus d'infos : my-bb-cats.stores
Bonjour @ikhechi !
Je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'est le problème, car j'arrive bel et bien à voir les modes de paiement offerts par Stripe, après avoir entré les informations nécessaires aux premières étapes de passage à la caisse. Voici une vidéo de démonstration. Avez-vous lu la réponse de mon collègue Nass à votre question dans votre dernière publication?
Si vous ne voyez pas la même chose que mon collègue vous a montré dans sa capture d'écran, en suivant les étapes qu'il a décrites, c'est qu'il y a un problème local lié à votre navigateur Web ou appareil. Vous devrez suivre les étapes de résolution suivantes.
Dies-moi comment va le reste après ça.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024