FROM CACHE - fr_header

probleme de domaine

probleme de domaine

ob9
Visiteur
1 0 0

voila le message que je recois ?? alotrs aue je paye depuis 2 ans ?? merci de votre aide Capture d’écran 2022-11-20 à 11.11.09 AM.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @ob9,

Ce message d'erreur indique que vous n'aviez pas vérifié l'adresse email associée à votre domaine personnalisé, donc le domaine n'est pas bien connecté à votre boutique. La vérification d'adresse email est une étape requise pour la connexion. 

Tout d'abord, j'ai quelques questions afin de cibler la cause de votre situation.

• Quand avez-vous connecté ce domaine à votre boutique ? 
  • Est-ce que vous référencez que vous payer pour votre forfait ça fait deux années ? 
  • Avez-vous connecté le domaine automatiquement ou manuellement ?
    • Si manuellement, pouvez-vous confirmer que les paramètres DNS de votre domaine sont comme suit dans votre hébergeur tiers (Gandi SAS) ?
      1. L'enregistrement A pointe vers l’adresse IP de Shopify 23.227.38.65.
      2. Il n'y a pas d'autres enregistrements A sur le domaine, le cas échéant.
      3. L’enregistrement CNAME avec le nom www pointe vers shops.myshopify.com.
  • Avez-vous un email de vérification d'email au domaine dans votre boîte à email ou celle de pourriel (spam) ? Utilisez la barre de recherche dans votre boîte et recherchez à l'aide de mots clés. 

Me faire part!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify