Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, jai besoin d'aide pour le lancement de ma boutique...
j'essaie d'associer shopify a ma page Facebook , mais il m'affiche cette erreur, il doit y avoir un paramètre ou une manip pourtant sa fais 3 jours que je cherche… si quelqu'un a une idée. le pixel a été crée dans le meta business de ma page Fb.
Bonjour @mathias010, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés pour connecter votre Facebook à votre compte Shopify.
Sachez que notre équipe Shopify peut vous aider pour ajouter le canal de vente à votre compte Shopify et connecter des comptes. Toutefois, les problèmes de connexion de compte Facebook et Instagram à ce canal de vente, en raison des critères et politiques de Meta, sont normalement gérés par leurs équipes.
Pour vous aider à avancer, il existe quelques points que vous pouvez vérifier de votre côté. Pour connecter votre Facebook à votre compte Shopify :
La page d'aide de Meta pour modifier votre moyen de paiement dans le Gestionnaire des ventes pourrait également vous donner quelques pistes.
Enfin, si toutes ces solutions ne permettent pas de connecter vos comptes Facebook et Shopify, je vous inviterais à contacter directement l’assistance de Meta.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024