FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

probleme liaison pixel et shopify

probleme liaison pixel et shopify

mathias010
Visiteur
1 0 0

 Bonjour, jai besoin d'aide pour le lancement de ma boutique...

j'essaie d'associer shopify a ma page Facebook , mais il m'affiche cette erreur, il doit y avoir un  paramètre ou une manip pourtant sa fais 3 jours que je cherche… si quelqu'un a une idée. le pixel a été crée dans le meta business de ma page Fb.

qsdqsdqsd.PNG

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @mathias010, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés pour connecter votre Facebook à votre compte Shopify.

Sachez que notre équipe Shopify peut vous aider pour ajouter le canal de vente à votre compte Shopify et connecter des comptes. Toutefois, les problèmes de connexion de compte Facebook et Instagram à ce canal de vente, en raison des critères et politiques de Meta, sont normalement gérés par leurs équipes.

Pour vous aider à avancer, il existe quelques points que vous pouvez vérifier de votre côté. Pour connecter votre Facebook à votre compte Shopify :

• Vous devez disposer des autorisations pour votre Page Facebook ;
  • Vous devez disposer de l'option Gérer le catalogue dans votre compte Business Manager ;
  • Vous devez être administrateur du compte Facebook ;
  • Votre compte Facebook Business Manager doit être connecté à la page Facebook de votre entreprise, ainsi qu’à un compte publicitaire ayant un rôle d’administrateur pour le compte Facebook Business Manager ;
  • Vous devez annuler tout lancement de produit et mettre en pause toutes les promotions si vous en avez actuellement, à partir de votre compte Facebook. Sans cela, les utilisateurs ne pourront pas passer par votre site pour payer leurs commandes.
  • Dans votre gestionnaire des ventes Facebook (Paramètres > Général > Moyen de paiement), vérifiez que vous avez bien sélectionné l'option de paiement sur votre site web.

La page d'aide de Meta pour modifier votre moyen de paiement dans le Gestionnaire des ventes pourrait également vous donner quelques pistes.

Enfin, si toutes ces solutions ne permettent pas de connecter vos comptes Facebook et Shopify, je vous inviterais à contacter directement l’assistance de Meta.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify