Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'utilise shopify partenaire depuis 1 ans sans avoir utiliser les 50 ventes je me suis décider a reprendre le site correctement j'ai déjà fait des ventes a l'époques sans aucun aujourd’hui après 2 jours de travailles et un financement publicitaire au final pour rien mes clients non pas pu finaliser leurs commandes suites a un problème lors de leurs achats j'utilise stripe comme recommander lors du paiment en CB un message dit lors du paiment " Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réels "
et j'ai également sa qui est écris quand je vais dans mes paramètre fournisseur de paye dans shopify
Les boutiques de développement ne peuvent traiter que des paiements tests
Activez le fournisseur services de paiements tests ou configurez votre fournisseur de services de paiement en mode test. En savoir plus sur tests en boutique de développement. traduis en français
merci de votre aide
Bonjour SoSo, j'ai exactement le même problème je suis en mode développeur et je ne sais plus recevoir de payement réel avec Stripe avez-vous trouvé une solution?
Bonjour,
J'ai également le même problème... avez-vous trouvé une solution ?
Bonne journée.
J’étais également en mode développeur quand les paiements ont été effectués maintenant je ne le suis plus mais j’ai toujours pas récupéré mon argent si quelqu’un sait comment faire. Merci d’avance !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023