FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

probleme pour mettre mes informations de paiement

probleme pour mettre mes informations de paiement

Mattmatt1
Nouveau membre
5 0 0

bonjour,etant en france et voulant créer mon site sur le marcher anglais et quand je veut parametrer mes moyen de paiement sa me met que le code guichet n'est pas bon hors c'est le bon code guichet

2 RÉPONSES 2

Mattmatt1
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, lorsque que je veux rentrer mes informations pour recevoir l'argent de mes ventes, je vois un message d'erreur "code guichet erroné ", or, c'est le bon code guichet ! Je souhaite lancer ma boutique aujourd'hui pourriez vous SVP m'apporter une solution au plus vite. 

Cordialement Eugenio Matthias

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Mattmatt1

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Si j'ai bien compris votre message, vous vous trouvez en France et vous voulez créer votre site sur le marché anglais cependant vos informations de paiement ne sont pas acceptées par notre système. Afin de mieux comprendre le problème, j'aurais besoin que vous répondiez aux questions ci-dessous : 

• Où est situé votre boutique dans ses informations (UK, France etc) ? 
  • Quel fournisseur de service de paiement essayez-vous d'activé en renseignant vos informations bancaires (Shopify Payments, Stripe etc) ? 
  • De quel type de compte bancaire s'agit-il (Classique, Epargne, Banque virtuelle etc) ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify