Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,etant en france et voulant créer mon site sur le marcher anglais et quand je veut parametrer mes moyen de paiement sa me met que le code guichet n'est pas bon hors c'est le bon code guichet
Bonjour, lorsque que je veux rentrer mes informations pour recevoir l'argent de mes ventes, je vois un message d'erreur "code guichet erroné ", or, c'est le bon code guichet ! Je souhaite lancer ma boutique aujourd'hui pourriez vous SVP m'apporter une solution au plus vite.
Cordialement Eugenio Matthias
Bonjour @Mattmatt1,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si j'ai bien compris votre message, vous vous trouvez en France et vous voulez créer votre site sur le marché anglais cependant vos informations de paiement ne sont pas acceptées par notre système. Afin de mieux comprendre le problème, j'aurais besoin que vous répondiez aux questions ci-dessous :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023