Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,etant en france et voulant créer mon site sur le marcher anglais et quand je veut parametrer mes moyen de paiement sa me met que le code guichet n'est pas bon hors c'est le bon code guichet
Bonjour, lorsque que je veux rentrer mes informations pour recevoir l'argent de mes ventes, je vois un message d'erreur "code guichet erroné ", or, c'est le bon code guichet ! Je souhaite lancer ma boutique aujourd'hui pourriez vous SVP m'apporter une solution au plus vite.
Cordialement Eugenio Matthias
Bonjour @Mattmatt1,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si j'ai bien compris votre message, vous vous trouvez en France et vous voulez créer votre site sur le marché anglais cependant vos informations de paiement ne sont pas acceptées par notre système. Afin de mieux comprendre le problème, j'aurais besoin que vous répondiez aux questions ci-dessous :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024