Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai 25 virements en attente depuis une semaine (bloqués sur mon compte Shopify paiement) .. impossible pour moi d'avoir les virements sur mon compte bancaire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai rentré toutes les informations nécessaires sur mon compte bancaire ( Shopify a accepté et ne m'a pas demandé des pièces complémentaires).
Il n'y a aucune date d'affichée concernant " date du prochain versement" .
J'ai appelé ma banque ils me confirment qu'il n'y a aucun virement en attente que le problème vient plutôt de la plateforme Shopify paiement..
Besoin d'aide
Cordialement
Salut, j'ai le même problème en ce moment. Est-ce que toi ça c'est réglé?
salut, oui il y a deux jours après les avoirs harcelés, et avoir ouvert plusieurs tickets de résolution, j'ai également du les menacer de porter plainte au tribunal du commerce fin bref une vraie galère mais ils leurs faut généralement entre trois et quatre semaines pour agir sur les versements, de quoi mettre en péril nos entreprises.. il faut leurs envoyer des messages tous les jours et normalement tu devrais obtenir le même resultat que moi
Wow 2-3 semaines c'est vachement long, et est-ce que après tu as au moins pu recommencer à utiliser shopify payments normalement sans que le problème persiste?
Parce que attendre aussi longtemps en effet, ça mets ton entreprise en difficulté quand tu commence. Là si je comprends bien j'ai au moins jusqu'à la mi-août pour les courir après?...
oui j'ai pu encaisser l'argent sur shopify mais il été en attente depuis près de 3 semaines jusqu'à hier pour tout te dire..
oui c'est très compliqué au début j'ai moi même été dans une impasse mais comme il le dise si bien il faut attendre.. mais malgré tout met leurs la pression c'est la seul chose à faire...
Ouais t'inquiète moi la sa fait depuis le matin que je suis dans le chat avec le support pour leur mener la vie dure car ils me font la même chose. Je vais faire ça tout les jours.
Là du coup tu tourne toujours avec shopify payments sans problème c'est ça?
Bonjour @THOMAS109 et @wi346 !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos versements via Shopify Payments.
Si vous avez bien configuré Shopify Payments en tant que passerelle de paiement, et que vous respectez-vous les exigences requises, l’une des causes possibles est qu’en cas d'ouverture récente, un délai de réception du premier versement pouvant aller jusqu'à 30 jours pourrait être appliqué après le paiement de la première facture.
Ce délai est nécessaire pour confirmer que le paiement a été autorisé avant que les revenus ne soient cumulés et envoyés vers votre compte bancaire. Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.
Si ce délai est dépassé, il est conseillé de contacter notre assistance si ce n’est déjà fait, ou répondre au dernier message envoyé par notre équipe Support pour relancer votre demande, régulièrement si besoin.
Il est difficile de vous donner un calendrier précis concernant le traitement de ce type de demande. Toutefois, nos équipes font de leur mieux pour revenir vers vous au plus vite pour vous assister efficacement et trouver une solution.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024