FROM CACHE - fr_header

Probleme !

Probleme !

Le_D-Nicheur
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

je souhaite associer mon compte facebook a shopify en passant par l'app facebook & instagram mais au moment d'associer le compe on me dit:

La configuration n’est pas disponible pour ce compte Facebook

Nous ne proposons pas la configuration des boutiques ou des catalogues dans votre région.

j'ai essayé avec un autre compte et avec un vpn mais rien n'y fait.
pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous plait
merci
5 RÉPONSES 5

Ninken
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour un site et une boutique basée en Martinique. 

Je vais supprimer ma boutique Shopify s'il n'est pas possible d'utiliser les réseaux sociaux.

Quelqu'un a t-il une solution svp?

Nass
Shopify Staff
1780 248 153

Bonjour @Le_D-Nicheur @Ninken, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant le contenu de vos pages.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Le compte Facebook que vous essayez de connecter est-il un compte personnel ou professionnel ?
  • Avez-vous essayé de désinstaller puis de réinstaller l’application ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous invite à suivre les instructions contenues dans cet article pour dépanner le canal de vente Messenger. Vous pourriez également essayer de modifier les paramètres de votre Gestionnaire des ventes, ou encore consulter les critères d’éligibilité pour les produits à vendre sur Facebook ou Instagram.

Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Loick
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, je veux associer mon compte facebook à mon compte shopify mais j'ai le message "Nous ne proposons pas la configuration des boutiques ou des catalogues dans votre région." 

Mon compte facebook est un compte perso avec lequel j'ai créé ma page pro dessus. J'avais déjà parametrer ce compte facebook avec shopify pour une autre boutique et je n'avais pas ce soucis (c'était en 2020). Là j'ai une nouvelle boutique avec une nouvelle page. 

Je suis basé en Martinique est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela en modifiant sa région ou autre ? 

Merci de m'aider svp 

Vincent27
Visiteur
1 0 0

Bonjour, vois avez trouvé une solution depuis ? Je rencontre le meme probleme… 

merci

Nass
Shopify Staff
1780 248 153

Bonjour @Loick et @Vincent27,

Avez-vous suivi les instructions contenues dans mon premier post ci-dessus ?

Si tel est le cas, et que le problème persiste, il est important de noter que le message d'erreur que vous obtenez est quelque chose déterminé par Facebook. Ils seront en mesure de fournir plus d'informations sur la raison pour laquelle la configuration n'est pas disponible dans votre région et d'offrir des solutions alternatives.

Meta n'ayant pas été développé par Shopify, nous n'avons pas accès à votre compte et notre assistance concernant leurs règles et paramètres sera donc limitée.

C’est pourquoi je vous invite à contacter directement le Support de Meta afin que leur équipe puisse voir cela de plus près pour vous. 

Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify