FROM CACHE - fr_header

Problemes avec les paiement postfinance checkout et autres

Hectorcab1980
Visiteur
2 0 0

Bonjour j'ai un problème avec les payements, j'ai tout configuré correctement étape par étape, tout a l'air activé correctement partout mais j'essaie d’acheter un produit et une page erreur apparaît tout le temps au moment d'accepter 

 

Magasin en suisse www.laboutiquedespagne.ch           quelqu’un peut m'aider SVP

7 RÉPONSES 7

soniaco
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

j ai exactement le même problème que vous , avez vous trouvé une solution ou une réponse ? 
merci 

Sonia 

Sacha973
Touriste
17 0 1

Jy arrive toujours pas moi mon. site upcurve.fr

soniaco
Visiteur
2 0 0
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse moi j ai résolu mon problème en fait h ai du touché quelque chose donc j ai enlever stripe puis je l ai réinstallé pas à pas depuis la passerelle de paiement avec une autre adresse mail pour un nouveau compTe stripe et ça fonctionne parfaitement maintenant j ai testé avec ma cb puis un remboursement ect ça fonctionne .
Cdt
Sonia
Maxwell12
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Lorsque vous dites "pas à pas", qu'entendez-vous par cela ? 

Je désactive Stripe et le réactive mais la même chose apparait et m'indique que je ne peux pas payer pour le moment.

Merci

Sacha973
Touriste
17 0 1

Bah j'y arrive pas, j'ai contacter stripe il m'ont dis que le problème ne venais pas d'eux mais de Shopify , donc j'attend que Shopify me réponde mais le problème c'est qu'il ont pas de ligne pour les joindre directement par appel . Car là j'ai énormément de panier abandonner a cause de ca . je sais vraiment pas quoi faire 

 

 

Hectorcab1980
Visiteur
2 0 0

Bonjour ça c'est réparé tout seul. J'ai essayé de changé de navigateur, des fois le mémoire cache est capricieuse et fait des siennes. Un bon nettoyage et le tour est joué 

JunieStore
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème, pour ma boutique je voulais utiliser PostFinance comme moyen de paiement, et la jusqu’à présent rien ne marche. t'as une idée?