Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'ai un problème avec les payements, j'ai tout configuré correctement étape par étape, tout a l'air activé correctement partout mais j'essaie d’acheter un produit et une page erreur apparaît tout le temps au moment d'accepter
Magasin en suisse www.laboutiquedespagne.ch quelqu’un peut m'aider SVP
Bonjour,
j ai exactement le même problème que vous , avez vous trouvé une solution ou une réponse ?
merci
Sonia
Jy arrive toujours pas moi mon. site upcurve.fr
Bonjour,
Lorsque vous dites "pas à pas", qu'entendez-vous par cela ?
Je désactive Stripe et le réactive mais la même chose apparait et m'indique que je ne peux pas payer pour le moment.
Merci
Bah j'y arrive pas, j'ai contacter stripe il m'ont dis que le problème ne venais pas d'eux mais de Shopify , donc j'attend que Shopify me réponde mais le problème c'est qu'il ont pas de ligne pour les joindre directement par appel . Car là j'ai énormément de panier abandonner a cause de ca . je sais vraiment pas quoi faire
Bonjour ça c'est réparé tout seul. J'ai essayé de changé de navigateur, des fois le mémoire cache est capricieuse et fait des siennes. Un bon nettoyage et le tour est joué
J'ai le même problème, pour ma boutique je voulais utiliser PostFinance comme moyen de paiement, et la jusqu’à présent rien ne marche. t'as une idée?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024