FROM CACHE - fr_header

Product price * 2 (Multiplier le prix du produit par 2)

Raphy3306
Touriste
9 0 3

Bonjour à tous, 

J'aimerais créer une condition mais je ne maîtrise pas le code LIQUID pour le faire. 

La condition en français 🙂 serait : Si le prix de produit multiplié par deux est supérieur à 30 alors ...

En liquid j'essaye : 

{% if product.price * 2 > 30 %}{% endif %}

{% if product.price | times:2 > 30 %}{% endif %}

Mais çà ne fonctionne pas. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci d'avance, 

Raphaël 

1 RÉPONSE 1
Lily
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
225 131 40

Bonjour @Raphy3306 ! 

Très bonne question, merci de l'avoir posé ici!

En premier lieu, j'aimerais tenter de comprendre en plus de détails ce que vous désirez d'atteindre en ajoutant ce morceau de code dans le thème de votre boutique? Serait-il possible de partager avec nous plus de détails au sujet de la condition en question? Vous mentionnez que "si le prix de produit multiplié par deux est supérieur à 30 alors... que se passerait-il? 

Entre-temps, nous les agents d'assistances Shopify ne sommes point formés sur la formation de codes, par contre, il nous ferait plaisir d'essayer de vous aider à trouver la solution avec un peu plus d'informations. Pouvez-vous aussi spécifier le thème que vous utilisez présentement? Ainsi, où est-ce que vous tentez d'insérer ce bloc de thème? 

Enfin, pour une solution plus rapide si ceci est un changement urgent, je vous invite à considérer engager un expert Shopify pour vous aider à configurer le tout. Sachez que nous avons aussi un lien entièrement dédié aux API (application programming interface) de Shopify qui serait peut-être en mesure de vous aider: Shopify API reference docs. Notez que cette page est entièrement en anglais. 

J'attends de vos nouvelles! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.