FROM CACHE - fr_header

Produit avec d'autres produits en options (ou bundle)

Jide_Atonoma
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je démarre sur Shopify et j'ai déjà pas mal recherché une solution, avec app ou pas, sans succès.

Y'a t'il un moyen d'avoir un produit principal "A" qui aurait en options des combinaisons de lui même avec d'autres produits existants? Avec en prime une correspondance fidèle sur les stocks.

Exemple:

- Option 1 : A

- Option 2 : A + B

- Option 3 : A + C

- Option 4 : A + D

B,C et D étant des produits vendu déjà séparément.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
694 250 96

Bonjour @Jide_Atonoma ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Effectivement, il n'existe pas nativement de possibilités de création de bundles sur Shopify spécifiquement lorsque deux produits, voulant être vendus ensemble, sont vendus séparément. Vous pourriez éventuellement créer un nouveau produit en incluant A+B, B+C etc mais cela serait à la fois compliqué pour gérer le stock mais également les variantes si ces dernies en ont. 

Le plus simple est effectivement de recourir à des applications tierces de bundle. Je vous invite à consulter notre boutique d'applications tierces dans la section correspondante aux applications de bundles. Je me permets de vous mettre ci-dessous quelques applications populaires auprès de nos utilisateurs : 

Toutes ces applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, vous pouvez donc les tester afin de voir si elles correspondent à vos attentes. 

Exception faite de cette question sur les produits, avez-vous d'autres questions sur Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify