FROM CACHE - fr_header

Produit digital

Kevin09320
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

je recherche un moyen de mettre en place un questionnaire à mettre au début avec plein de questions sur les clients, leurs habitudes  alimentaires … qui a la fin aboutit sur un abonnement au mois pour des diètes et tout ça ensemble du style on clique sur le produit et on doit répondre au questionnaire puis après payer l’abonnement et recevoir son programme alimentaire. 
mais je ne trouve pas forcément d’application pour ça.

merci d’avance pour votre aide 

pour vous aider à comprendre mon but c’est un peu dans le style madmuscles mais en mode programmes alimentaires juste.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1597 244 141

Bonjour @Kevin09320, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant la création de vos questionnaires.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Combien de questions souhaiteriez-vous poser ?
  • Concernant vos programmes alimentaires, avez-vous un certain nombre d’offres bien définies (des formules spécifiques par exemple), ou bien vos programmes sont-ils entièrement sur mesure ?
  • Une fois les réponses apportées par vos clients, comment souhaitez-vous déterminer le programme à attribuer ?

Dans l’attente de votre réponse, il sera assez difficile de reproduire exactement le résultat du site Madmuscles car le niveau de personnalisation semble assez poussé, et cela dépasse les possibilités offertes par la plate-forme en elle-même.

Toutefois, j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé un certain nombre d'applications pouvant répondre à vos besoins en vous aidant à créer un quiz personnalisable.

Je pense en particulier à Quiz Recommandation Produits qui semble permettre de créer un nombre illimité de quiz et questions, ainsi que de personnaliser le design dans leur formule gratuite.

L’application PERFECT: Product Quiz Builder est également une autre option intéressante, mais dont la version gratuite est restreinte à trois questions par quiz.

Dans le cas où ces applications ne répondraient pas entièrement à vos besoins, ou si vous désirez un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de celles-ci en vous rendant sur la page d’une application dans la rubrique AssistanceEnvoyer un message :

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify