FROM CACHE - fr_header

Produit en vedette Page d'accueil

RÉSOLU
Eliot2
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour jai creer et importe via Dsers mon produit, jai creer un texte ect. Lorsque je le fais importer sur ma page daccueil jai une image avec le prix le bouton pour payer et en dessous jai afficher plus de détails. Et seulement lorsque je clique sur AFFICHER PLUS DE DETAILS ca mouvre une page ou la jai mon texte avec mes autres photos. Merci d'avance pour l'aide apporté 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
225 131 37

Succès.

Rebonjour @Eliot2 ! 

Merci pour les captures d'écran! Je crois maintenant mieux comprendre votre requête. En premier lieu, puis-je vous demander le nom du thème que vous utilisez présentement? 

Je demande ceci par ce que certains thèmes vous permettent de démontrer la description du produit au complet lors d'un ajout de la section "Page Vedette" de votre page d'accueil. Par exemple, pour le thème Début, la section Page Vedette apparaît comme ci: 13-45-70216-58868

Comme vous voyez, il existe une section pour insérer la description de votre produit, comme mentionné. Je suppose que la section de produit vedette dans votre thème ne vous offre point la même option? 

Réponses dans la communauté

J'ai fait un peu de recherche pour vous et j'ai trouvé quelques solutions anglophones pour quelques thèmes différents. J'aimerais par contre vous faire savoir que ces solutions requièrent des modifications de code dans le thème de votre boutique. Avant de faire ce genre de modification, il est toujours recommandé de dupliquer votre thème afin de ne pas faire d'erreurs permanentes par accident sur votre boutique. 

Assistance de l'équipe Shopify

Si ces solutions ne fonctionnent point pour vous et que vous utilisez un thème gratuit créer par Shopify, il est possible que mon équipe de support aux thèmes soit en mesure de vous aider à configurer le tout.

En effet, selon le plan que vous avez choisi avec nous plan Shopify Basic, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans ce document au besoin.

Si vous nécessitez leur assistance, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte sur ce lien et d'écrire votre demande en incluant le plus de détail que possible (comme ces captures d'écrans, par exemple). 

J'espère que vous trouvez la résolution à ce blocage à travers une de ces solutions. Si vous nécessitez de l'assistance additionnelle, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
webbly
Shopify Expert
53 7 7

Bonjour @Eliot2 ,

J'avoue ne pas avoir compris la question.. Pourriez-vous reformuler ? Peut-être avec des screenshots de votre problème ?

Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr

Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
225 131 37

Bonjour @Eliot2 ! 

Comme @webbly l'a mentionné, je ne crois pas avoir bien compris votre requête. En effet, des captures d'écran seraient très utiles pour nous afin de nous permettre de mieux vous comprendre. 

De votre message, je comprends que vous utilisez DSers afin d'importer vos produits. Lorsque vous importez vos produits sur votre page d'accueil, vous observez une image avec le prix, ainsi que le bouton pour payer et un bouton qui lit "afficher plus de détails". Et seulement lorsque vous cliquez sur cette dernière, vous êtes en mesure d'arriver sur la page de produit tel quel, c'est bien ça? 

Si c'est le cas, serait-il possible de nous offrir plus de détails au sujet de ce que vous préférez qui soit possible sur votre boutique au lieu de ce que vous observez présentement? 

Entre-temps, j'aimerais partager avec vous cet article au sujet du dropshipping qui vous sera surement utile à travers votre aventure en tant qu'entreprise de drop shipping avec Shopify: Dropshipping : le guide complet pour créer un site de vente en ligne sans stock (infographie)

À l'attente de votre retour! 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Eliot2
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour, tous d’abord merci pour vos réponses c’est très gentilles. J’ai pris des photos pour que cela sois plus clair. 

64692980-EABF-47F4-A48D-4214625862A7.jpeg

56D1EE48-7B6D-4B25-BCC2-5F9FE85CF025.jpeg

1C1B358E-5A05-4041-9BE9-CF62CCD3B6F6.jpeg

J’ai donc écris afficher plus de détails. Et c’est seulement en cliquant sur afficher plus de détails que je vois ma fiche produit que j’ai fais sur shopify dans produit. Alors que je voudrai l’avoir sur ma page d’accueil sans que la personne clique sur afficher plus de détails pour voir la fiche. Merci d’avance pour vos réponses. 

Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
225 131 37

Succès.

Rebonjour @Eliot2 ! 

Merci pour les captures d'écran! Je crois maintenant mieux comprendre votre requête. En premier lieu, puis-je vous demander le nom du thème que vous utilisez présentement? 

Je demande ceci par ce que certains thèmes vous permettent de démontrer la description du produit au complet lors d'un ajout de la section "Page Vedette" de votre page d'accueil. Par exemple, pour le thème Début, la section Page Vedette apparaît comme ci: 13-45-70216-58868

Comme vous voyez, il existe une section pour insérer la description de votre produit, comme mentionné. Je suppose que la section de produit vedette dans votre thème ne vous offre point la même option? 

Réponses dans la communauté

J'ai fait un peu de recherche pour vous et j'ai trouvé quelques solutions anglophones pour quelques thèmes différents. J'aimerais par contre vous faire savoir que ces solutions requièrent des modifications de code dans le thème de votre boutique. Avant de faire ce genre de modification, il est toujours recommandé de dupliquer votre thème afin de ne pas faire d'erreurs permanentes par accident sur votre boutique. 

Assistance de l'équipe Shopify

Si ces solutions ne fonctionnent point pour vous et que vous utilisez un thème gratuit créer par Shopify, il est possible que mon équipe de support aux thèmes soit en mesure de vous aider à configurer le tout.

En effet, selon le plan que vous avez choisi avec nous plan Shopify Basic, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans ce document au besoin.

Si vous nécessitez leur assistance, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte sur ce lien et d'écrire votre demande en incluant le plus de détail que possible (comme ces captures d'écrans, par exemple). 

J'espère que vous trouvez la résolution à ce blocage à travers une de ces solutions. Si vous nécessitez de l'assistance additionnelle, n'hésitez pas à revenir vers nous.