Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je vais essayer de faire simple :
- J'ai un produit principal qui est physique ( c'est un agent en chine qui gère mes commandes.)
- J'ai un produit Digital (Ebook) ( c'est moi qui gère ça )
- J'ai un page de vente avec mon produit principal qui possède une Offre intégrant mon produit digital
Exemple = Un produit physique acheté = Un produit digital OFFERT.
Ma question est donc : Comment faire pour lié les 2 ? Quand les clients passent commande pour cette offre, l'agent est notifié et gère le produit principal mais le produit digital, lui, n'est pas lié et les clients ne reçoivent pas de lien de téléchargement du Ebook après l'achat...
Sauvez-moi sil vous plait 🙂
Bonjour
est ce que vous avez trouvé une solution ? j'ai exactement le même souci (sauf qu'en plus j'utilise widebundle pour créer des offres groupées de volumes et je veux offrir un ebook a partir d'un certain volume).
Bonjour à tous (@Glacey & @Maxxwam),
Vous pouvez ajouter des téléchargements numériques d'applications gratuites pour ajouter une pièce jointe numérique à n'importe quel produit.
Depuis l'application Digital Downloads, vous pourriez ajouter des fichiers numériques à l'un de vos produits existants pour créer un téléchargement numérique. L'avez-vous déjà installé ?
Vous auriez une liste pour le produit autonome, puis une liste pour le combo qui serait marqué comme un produit physique afin que vous puissiez expédier le produit et que la pièce jointe PDF soit disponible immédiatement.
Pour vous aider à travers la configuration, veuillez lire notre documentation ici qui plonge dans son sujet.
Nous faire part si vous avez des questions à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024