Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis en train de créer ma boutique et les produits créés s'affichent si je clique sur voir l'aperçu, mais si je vais sur ma boutique ils n'y sont pas;
Quand je vais dans la collection, il m'indique "aucun produit trouvé, utiliser moins de filtre ou effacer tout". Alors que dans mon panneau d'utilisateur, ils sont présents dans les collections.
J'ai bien ajouté chaque collection dans le menu navigation. je ne comprends pas où est mon erreur...
Heeeeeelp svp, 2 jours que je recommence sans cesse et cherche
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Problème résolu, mais je n'arrive pas à supprimer mon message 😄
Bonjour,
Quelle a été la solution svp ? J'ai le même problème.
Merci.
Bonjour, j'ai le même problème que vous mais mes produits sont bien mis comme actif, je ne comprend pas pourquoi ils sont visibles dans mon éditeur shopify mais une fois sur ma page de collection il m'indique aussi "aucun produit trouvé, utiliser moins de filtre ou effacer tout". Veuillez m'aider s'il vous plaît.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023