Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Cela va faire bientôt deux semaines que je galère avec ma 1ere boutique du E-commerce. Le problème est que j'ajoute des produits avec DSers, je les modifie et les classe en collections. Mais il y a toujours que le tires qui apparait sur la boutique, certaines collections apparaissent vide alors qu elles contiennent des produits, d'autres avec un produit sur 5. Je ne sais pas si cela peut être dû au thème : j'ai essayé Dawn puis Crave, mais c'est toujours pareil. Je suis passé de un produit à 7. mais j'aimerai faire apparaitre tous les produits et publier mon site. J'ai fait appel à un développeur qui m'a facturé 100 euros sans rien réglé !! help please
Bonjour @Rub22 et bienvenue parmi nous!
La première chose que j'aimerais vous demander est si tous vos produits sont bels et bien tous publiés dans la boutique en ligne et n'ont pas un statut ''Ébauche''. Pour vérifier cela, vous devrez vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify puis, cliquer sur Produits. Voici, dans l'image ci-bas, à quoi ressemble un produit publié vs un produit en ébauche.
Sélectionnez les produits qui sont en ébauche et qui ne sont pas disponibles dans la boutique en ligne. Puis, cliquez sur Autres Opérations > Définir comme actif > Définir comme actif.
Si un ou des produits sont actifs, mais indisponibles dans la boutique en ligne, sélectionnez-le(s) puis, cliquez sur Autres opérations > Ajouter le(s) canal(-aux) disponible(s). Cochez la case pour la Boutique en ligne puis, cliquez sur Rendre les produits disponibles.
Si vos produits ont bel et bien le statut de disponibilité, dans votre boutique en ligne, la prochaine chose à faire est de vérifier si le problème est local ou non (lié à votre appareil ou navigateur Web). Voici les étapes à suivre.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution, vous avez déjà tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Tenez-nous au courant de la situation!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Merci 😛
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024