FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Profils d'expédition

j-bag
Visiteur
2 1 0

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur shopify.

 

Lorsque je veux créer un nouveau profil ou gérer les tarifs dans mon profil d'expedition, la page s'ouvre sans résultat (image en pj).

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Expedition 1.1.PNGExpedition.PNGCordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @j-bag!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Merci pour cette question!

 

Je n'ai jamais vu ce problème en particulier et j'aimerais vous aider à le résoudre! Pourriez-vous réessayer mais en utilisant une connexion Internet, un navigateur (nous recommandons Chrome) et un appareil différents et faites-moi savoir si vous obtenez toujours les mêmes résultats. J'espère que cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de ce que pourrait être le problème. Souvent, ce type de problème est lié à l'une de ces trois choses.

 

En attente de votre réponse!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

j-bag
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour Daphné,

Rien n'y fait. J'ai testé ce que vous m'avez dit. La seule solution est que je gère mes profils d'expédition via l'application mobile.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @j-bag!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Merci pour cette question!

 

Je n'ai jamais vu ce problème en particulier et j'aimerais vous aider à le résoudre! Pourriez-vous réessayer mais en utilisant une connexion Internet, un navigateur (nous recommandons Chrome) et un appareil différents et faites-moi savoir si vous obtenez toujours les mêmes résultats. J'espère que cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de ce que pourrait être le problème. Souvent, ce type de problème est lié à l'une de ces trois choses.

 

En attente de votre réponse!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

j-bag
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour Daphné,

Rien n'y fait. J'ai testé ce que vous m'avez dit. La seule solution est que je gère mes profils d'expédition via l'application mobile.

Merci