Liquid, Javascript, thèmes
Salut!
je cherche la façon de faire une promotion style:
achete 5 stickers pour me prox de 10$
donc quand la personne passe à la caisse le rabais s’applique automatiquement.
la valeur de stickers individuels va entre 2$-3$ Si le client achète moins de 4 par exemple.
comment on peut faire cela ?
Bonjour @Deniseinmotion ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
La mise en place de promotions particulières et automatiques est effectivement une bonne manière d'attirer des clients sur votre boutique, je vais donc essayer de vous aider pour mettre cela en place.
Cependant, d'après votre message, je n'arrive pas à comprendre exactement ce que vous souhaitez mettre en place comme promotion. Pourriez-vous revenir vers moi en expliquant clairement la promotion voulue ?
Dans le même temps, je vous invite à consulter notre documentation sur la mise en place de promotions qui couvrent notamment les promotions automatiques au moment du passage en caisse. Globalement, il y a trois types de réductions applicables soit sur le montant de la commande, sur l'expédition gratuite et sur le format acheter X, obtenez Y. Toutes ces réductions sont couvertes dans la documentation précédemment partagée.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024