Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
savez-vous s'il y a possibilité d'inclure une page spécial Upload pour les clients de mon site Shopify, afin qu'ils puissent eux-même nous envoyer des fichiers type PDF?
https://interior-design-district.myshopify.com/
Merci par avance
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @VincentCavret !
Si je comprends bien ce que vous aimeriez offrir à votre clientèle, c’est une page pour qu’ils vous envoient des demandes de produit personnalisé ? Si c’est bien ça, avez-vous pensé à utiliser une Application de formulaire ?
Voici quelques Applications qui offrent la création de formulaires avec comme option le téléchargement de document :
Si cela ne répond pas à votre question, serait-il possible de m’offrir plus de détails sur ce que vous aimeriez avoir comme option dans votre boutique ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @VincentCavret !
Si je comprends bien ce que vous aimeriez offrir à votre clientèle, c’est une page pour qu’ils vous envoient des demandes de produit personnalisé ? Si c’est bien ça, avez-vous pensé à utiliser une Application de formulaire ?
Voici quelques Applications qui offrent la création de formulaires avec comme option le téléchargement de document :
Si cela ne répond pas à votre question, serait-il possible de m’offrir plus de détails sur ce que vous aimeriez avoir comme option dans votre boutique ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025