FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

proxy cloudfare

proxy cloudfare

Jordandi
Visiteur
2 0 2
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème technique sur le nom de domaine de ma boutique. Le nom de domaine a était acheter sur shopify.
Description : 
Votre domaine comporte un proxy cloudfare, ce qui n'est pas pris en charge par shopify

Comment remédier au probléme ?

Merci pour votre retour.

• CSS
4 RÉPONSES 4

nono74440
Visiteur
2 0 0

bonsoir

j ai exactement le même problème je ne sais pas quoi faire

Labruiere
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai également le même problème, avez vous trouvé une solution ? 

Je suis aussi dans l'attente du certificat SSL, savez vous si cela se fait automatiquement et combien de temps cela demande ? 

Merci à vous.  

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Jordandi,

J'ai quelques questions afin de vous donner la meilleure solution. 

• Pouvez-vous m'aviser sur le nom de votre domaine ? 
  • Partager une capture d'écran sur vos paramètres DNS pour nous ?
  • De plus, avez-vous un compte Cloudflare ? Il faut assurer que vous n'en avez pas un. 

J'aimerais bien bien vous diriger à l'aide de ces informations. 

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
ClubCenturion
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec le nom de domaine "clubcenturion.com" et je ne sais pas comment le résoudre.

Je reçoit un message d’erreur : " Votre domaine comporte un proxy Cloudflare, ce qui n'est pas pris en charge par Shopify " alors que le nom de domaine a été acheté avec shopify.

L’enregistrement AAAA dans les paramètres DNS mène à  "23.227.38.32 IP de Shopify". 

Pouvez-vous m’aider svp,

Merci