FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Proxy Cloudflare / Hostinger

RÉSOLU

Proxy Cloudflare / Hostinger

DHE
Visiteur
2 1 0

Bonjour, 

Mon nom de domaine fonctionne correctement avec le préfixe www mais mon nom de domaine sans le préfixe retourne une erreur (didarahairextension.com) : 

Votre domaine a un proxy Cloudflare, ce qui n'est pas pris en charge par Shopify: Votre domaine utilise un proxy Cloudflare, ce que Shopify ne prend pas en charge. Si vous n'êtes pas sûr de cela, veuillez contacter l'Assistance Shopify pour obtenir de l'aide.

J'ai testé plusieurs choses mais rien ne fonctionne et Hostinger n'est pas sur Cloudflare. Je ne sais pas quoi faire.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

DHE
Visiteur
2 1 0

Succès.

C'est bon j'ai demandé au support Hostinger et ça a fonctionné : 

Votre domaine XXXX est partiellement routé via Cloudflare en raison de la présence d'un enregistrement AAAA (2400:cb00::) dans vos paramètres DNS. Shopify ne prend pas en charge le proxy de Cloudflare.
Pour résoudre ce problème :
  1. Supprimez l'enregistrement AAAA : Supprimez l'enregistrement AAAA (2400:cb00::) de vos paramètres DNS dans l'éditeur de zone DNS de Hostinger.
  2. Attendez la propagation DNS : Les modifications peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour se propager.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

DHE
Visiteur
2 1 0

Succès.

C'est bon j'ai demandé au support Hostinger et ça a fonctionné : 

Votre domaine XXXX est partiellement routé via Cloudflare en raison de la présence d'un enregistrement AAAA (2400:cb00::) dans vos paramètres DNS. Shopify ne prend pas en charge le proxy de Cloudflare.
Pour résoudre ce problème :
  1. Supprimez l'enregistrement AAAA : Supprimez l'enregistrement AAAA (2400:cb00::) de vos paramètres DNS dans l'éditeur de zone DNS de Hostinger.
  2. Attendez la propagation DNS : Les modifications peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour se propager.