FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Publication du site

Publication du site

Bajeez
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai fini mon site et souhaite le mettre en ligne seulement malgré la désactivation du code pour les clients. Quand je mets bajeez.fr dans la barre google il apparaît pas. 

Mon site a été peaufiner par une personne de tout à 5 euros. Com

Si l'un d'entre vous pouvait éclairer... 😉 Merci beaucoup 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Bajeez ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après avoir essayé de mon côté, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de problème pour pouvoir accéder à votre boutique que cela soit avec le lien direct ou en tapant le nom dans le moteur de recherche Google. J'en déduis donc que le problème a été résolu, cependant si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi. 

Le problème d'affichage d'un site sur Google est généralement dû à une période d'attente afin que le référencement soit fait au niveau de Google. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le référencement naturel, je vous invite à consulter cette documentation

Je tenais également à vous féliciter pour votre boutique car celle-ci est très complète (politiques, blogs etc) et est très agréable visuellement. Comment se passe le lancement de celle-ci ? Enregistrez-vous beaucoup de visites et de ventes ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify