FROM CACHE - fr_header

quantité produit

annedijkmann
Visiteur
1 0 0

bonjour je vend un produit sous 3 variantes 

J ai la possibilité de le vendre sous formes de 1,2 et 4 quand je met le prix j ai la quantité qui est demandé et je ne sais pas si par exemple pour la variante 2 produit vendu je doit mettre en quantité 1 ou 2 

merci de votre attention 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @annedijkmann ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je ne suis malheureusement pas sûr de comprendre entièrement votre question, afin que je puisse vous apporter une réponse précise, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

  • La quantité est démandée lorsque vous créer votre produit depuis votre admin Shopify (Tous les produits > Ajouter un produit) ?
  • Si oui, est-il utile pour vous de suivre ou renseigner le stock disponible de vos produits ? 

Sachez que la quantité est demandée dans la section "Stock" si vous cochez la case "Suivre la quantité" lorsque vous créez un nouveau produit. Cela est aussi demandé par variante lorsque vous avez plusieurs variantes sur un même produit. 

25-58-91086-77774

Ces options sont disponibles uniquement pour vous permettre d'assurer le suivi de votre stock si vous le souhaitez. Si vous décidez d'activer ces options, vous devrez donc renseigner les quantités disponibles dans votre stock de vos variantes. Vous pouvez en apprendre davantage sur ces options en consultant notre documentation à ce sujet. 

Par la même occasion, je voulais savoir si vous aviez d'autres questions sur le fonctionnement de Shopify ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify