FROM CACHE - fr_header

Quel forfait choisir pour pouvoir personnaliser les notifications par SMS ?

RÉSOLU
JKS
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour,

j'ai souscrit au forfait  Basic Shopify et je me rends compte que je ne peux pas personnaliser les notifications par SMS.

Pourriez-vous me dire quel forfait me permettrait de le faire : Shopify ou Advanced Shopify ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @JKS !

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté Shopify.

Sachez que tous les forfaits réguliers (Basic, Shopify et Advanced) vous permettent la modification du gabarit SMS pour vos notifications. Par contre, vous aurez uniquement accès à cette fonction une fois votre première facturation de forfait mensuel ou annuel payé.

Si vous êtes actuellement sur l’essai gratuit et aimeriez débuter votre cycle de facturation, afin d’avoir accès à ce gabarit, n’hésitez pas à m’en faire part et nous procéderons à la prochaine étape pour cela.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @JKS !

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté Shopify.

Sachez que tous les forfaits réguliers (Basic, Shopify et Advanced) vous permettent la modification du gabarit SMS pour vos notifications. Par contre, vous aurez uniquement accès à cette fonction une fois votre première facturation de forfait mensuel ou annuel payé.

Si vous êtes actuellement sur l’essai gratuit et aimeriez débuter votre cycle de facturation, afin d’avoir accès à ce gabarit, n’hésitez pas à m’en faire part et nous procéderons à la prochaine étape pour cela.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Fauve
Nouveau membre
6 0 0

bonjour, j'ai payé mon abonnement et je souhaite également modifier le texte de notification SMS
comment y procéder ?

lvlncrst
Nouveau membre
7 0 0

Message supprimé