Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai souscrit au forfait Basic Shopify et je me rends compte que je ne peux pas personnaliser les notifications par SMS.
Pourriez-vous me dire quel forfait me permettrait de le faire : Shopify ou Advanced Shopify ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @JKS !
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté Shopify.
Sachez que tous les forfaits réguliers (Basic, Shopify et Advanced) vous permettent la modification du gabarit SMS pour vos notifications. Par contre, vous aurez uniquement accès à cette fonction une fois votre première facturation de forfait mensuel ou annuel payé.
Si vous êtes actuellement sur l’essai gratuit et aimeriez débuter votre cycle de facturation, afin d’avoir accès à ce gabarit, n’hésitez pas à m’en faire part et nous procéderons à la prochaine étape pour cela.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @JKS !
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté Shopify.
Sachez que tous les forfaits réguliers (Basic, Shopify et Advanced) vous permettent la modification du gabarit SMS pour vos notifications. Par contre, vous aurez uniquement accès à cette fonction une fois votre première facturation de forfait mensuel ou annuel payé.
Si vous êtes actuellement sur l’essai gratuit et aimeriez débuter votre cycle de facturation, afin d’avoir accès à ce gabarit, n’hésitez pas à m’en faire part et nous procéderons à la prochaine étape pour cela.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
bonjour, j'ai payé mon abonnement et je souhaite également modifier le texte de notification SMS
comment y procéder ?
Message supprimé
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023