FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Question section dynamique

Question section dynamique

BenDebus
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire si y a une possibilité d'avoir un modèle semblable à l'exemple ci dessous ? 

http://urlr.me/Nh92S

Il s'agit de la partie avec 1 /2/3/4/5 après la partie "On a décidé de le créer"

Le site en question est sous wordpress.

Est-ce possible sur Shopify en codant ou via une application ?

merci à vous

merci à vous

3 RÉPONSES 3

RMoreno
Shopify Partner
13 1 2

Hello BenDebus, 

Oui c'est possible de la créer directement dans ton thème avec un peu de personnalisation des fichiers de thème. 

Il te faudra des connaissances en HTML/CSS et utiliser Javascript pour gérer l'animation (le bleu qui passe au orange lors du scroll). 

Mais oui c'est possible sans utiliser d'applications (d'ailleurs je ne pense pas qu'une appli puisse te permettre de faire ça). 

N'hésite pas si tu as des questions ! 

--------

Raphaël votre humble serviteur, accro à la shopif-adrénaline. 
Tu as besoin de développement de thème, d'applis, ou de conseils ? 
Contacte-moi en MP ! 

BenDebus
Nouveau membre
5 0 0

Ah merci pour ton retour c’est sympa. 

Malheureusement cela me semble compliqué si cela demande du code car je débute à peine dans la maîtrise de shopify .. alors de pouvoir coder un truc pareil cela me semble impossible même si c’est encourageant 😉 

Je vais voir si je peux faire quelque de similaire en bidouillant avec les blocs existants. 

BenDebus
Nouveau membre
5 0 0

Ah merci pour ton retour c’est sympa. 

Malheureusement cela me semble compliqué si cela demande du code car je débute à peine dans la maîtrise de shopify .. alors de pouvoir coder un truc pareil cela me semble impossible même si c’est encourageant 😉 

Je vais voir si je peux faire quelque de similaire en bidouillant avec les blocs existants.