FROM CACHE - fr_header

Question technique sur fiche produit

RÉSOLU

Question technique sur fiche produit

Melinor
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Sur mes fiches produits, j'ai un lien pour le montant des frais de port que je souhaiterais modifier. Je n'arrive plus à savoir comment j'ai ajouté cette option (code ou non).

C'est le texte "Frais de port calculés à la caisse. GRATUITS à partir de 69 € "

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @Melinor !

Faites-vous bien référence à l’élément mis en évidence ci-dessous ?

Si tel est le cas, rendez-vous sur Boutique en ligneThèmes > cliquer sur les trois points [...] > Modifier le contenu du thème par défaut

Il faudra ensuite saisir le texte frais d’expédition dans le champs en haut de la page, puis modifier le texte correspondant à votre convenance, avant d’Enregistrer

En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment se porte votre activité en ce moment ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @Melinor !

Faites-vous bien référence à l’élément mis en évidence ci-dessous ?

Si tel est le cas, rendez-vous sur Boutique en ligneThèmes > cliquer sur les trois points [...] > Modifier le contenu du thème par défaut

Il faudra ensuite saisir le texte frais d’expédition dans le champs en haut de la page, puis modifier le texte correspondant à votre convenance, avant d’Enregistrer

En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment se porte votre activité en ce moment ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Melinor
Nouveau membre
4 0 0

Merci beaucoup !!!!