Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Sur mes fiches produits, j'ai un lien pour le montant des frais de port que je souhaiterais modifier. Je n'arrive plus à savoir comment j'ai ajouté cette option (code ou non).
C'est le texte "Frais de port calculés à la caisse. GRATUITS à partir de 69 € "
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Melinor !
Faites-vous bien référence à l’élément mis en évidence ci-dessous ?
Si tel est le cas, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > cliquer sur les trois points [...] > Modifier le contenu du thème par défaut :
Il faudra ensuite saisir le texte frais d’expédition dans le champs en haut de la page, puis modifier le texte correspondant à votre convenance, avant d’Enregistrer :
En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Melinor !
Faites-vous bien référence à l’élément mis en évidence ci-dessous ?
Si tel est le cas, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > cliquer sur les trois points [...] > Modifier le contenu du thème par défaut :
Il faudra ensuite saisir le texte frais d’expédition dans le champs en haut de la page, puis modifier le texte correspondant à votre convenance, avant d’Enregistrer :
En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci beaucoup !!!!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024