Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai un problème non résolu dans la construction de mon site.
J'ai créé des collections et sous collection.
Ce que je veux c'est lorsque je vais cliquer sur une de mes collections, il y ai une bannière affichée avec mes sous collection et lorsque je clique dessus être redirigé sur les produits correspondant à la sous collection.
Exemple: Apple=IPhone
= Accessoires
= ect
Le problème c'est que j'ai essayé une technique visant à créer des collections de produits supplémentaires dans le thème et ensuite dans mes sous collections, les affilier à cette nouvelle collection.
résultat quand tout le schéma est fait lorsque je clique sur une des sous collections de ma bannière je suis renvoyée sur la même page de bannière de collection.
j'ai essayé plusieurs manipulations mais impossible de parvenir à mes fins.
Merci pour votre aide
Bonjour @reparphonesolut,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une page avec toutes les collections affichées, mais aussi lier vos sous-collections sur votre menu principal avec un menu déroulant, c'est bien ça ?
Puis-je vous demander quel thème que vous utilisez ? Des thèmes se comportent différemment de l'un à l'autre, mais chaque thème devra avoir la possibilité d'afficher une page avec les collections. Voici notre ressource sur comment jouer avec la présentation de la collection.
Au sujet de les inclure dans votre navigation, j'ai un guide qui passe à travers chaque étape pour créer ce menu déroulant après que vos collections sont tous créer. Si vos collections sont finalisées, veuillez commencer à partir de "Navigation de la boutique".
Si vous avez déjà parcouru toutes ses étapes, mais que vous arrivez quand même à des obstacles me fait part de ce qu'il se passe et je vous invite d'inclure l'URL à votre boutique et des captures d'écrans.
Bon courage.
Comment se passent vos ventes ? Réalisez-vous déjà des ventes ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non je cherche a insérer sur ma page d'accueil ma liste de collection. cette liste de collection doit quand le client clique sur limage être redirigé sur la page de sous collection et ainsi lors du clic sur une des sous collection être redirigé sur les produits concernés.
En vous remerciant,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024