Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
j'ai suivi le guide d'installation de SHopify et ma boutique est presque opérationnelle. j'ai bien dit presque. Quand je veux passer commande ou une pré-commande, j'ai le message suivant : "La variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente". Et ensuite il ne se passe...RIEN! Pourriez-vous m'aider à résoudre rapidement le problème svp ? Il se passe la même chose quand j'essaie de passer commande depuis un autre appareil!
Bonjour @forgeurs,
Afin de pouvoir cibler la cause de ce comportement, j'ai quelques questions à vous poser.
Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.
Bonjour
j'ai suivi le guide d'installation de SHopify et ma boutique est presque opérationnelle. j'ai bien dit presque. Quand je veux passer commande ou une pré-commande, j'ai le message suivant : "La variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente". Et ensuite il ne se passe...RIEN!
J'ai tenté le protocle préconisé par la platefrome d'aide Shopify, mais sans succès. Pourriez-vous m'aider à résoudre (très)rapidement le problème svp ? Il se passe la même chose quand j'essaie de passer commande depuis un autre appareil!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024