Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
j'ai suivi le guide d'installation de SHopify et ma boutique est presque opérationnelle. j'ai bien dit presque. Quand je veux passer commande ou une pré-commande, j'ai le message suivant : "La variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente". Et ensuite il ne se passe...RIEN! Pourriez-vous m'aider à résoudre rapidement le problème svp ? Il se passe la même chose quand j'essaie de passer commande depuis un autre appareil!
Bonjour @forgeurs,
Afin de pouvoir cibler la cause de ce comportement, j'ai quelques questions à vous poser.
Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.
Bonjour
j'ai suivi le guide d'installation de SHopify et ma boutique est presque opérationnelle. j'ai bien dit presque. Quand je veux passer commande ou une pré-commande, j'ai le message suivant : "La variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente". Et ensuite il ne se passe...RIEN!
J'ai tenté le protocle préconisé par la platefrome d'aide Shopify, mais sans succès. Pourriez-vous m'aider à résoudre (très)rapidement le problème svp ? Il se passe la même chose quand j'essaie de passer commande depuis un autre appareil!