FROM CACHE - fr_header

"Vous économisez" : plusieurs prix en variantes

RÉSOLU
Simon410
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

J'ai suivi un tuto pour afficher le fameux "Vous économisez x€ (x%)" et cela fonctionne parfaitement lorsqu'il y a une seule variante de prix ! Mais dès qu'il y a plusieurs variantes de prix, la réduction et le pourcentage deviennent complètement farfelus...

Quelqu'un saurait-il comment faire varier le "vous économisez" en fonction de la variante de prix ? Ou sinon, connaîtrait-il un bout de code à insérer pour faire disparaître la mention "Vous économisez" dès qu'il y a plusieurs variantes ?

En illustration (désolé si je ne suis pas très clair !) :

Plan de travail 1.png

En vous remerciant !

Simon

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Simon !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Votre idée de présenter le pourcentage d’économie sur le prix d’un produit ayant une remise est très intéressante. J’ai fait quelques recherches pour voir si une Application offrait cette fonction pour voir si elle était adaptée aux variantes d’un produit, mais je n’ai pas trouvé ce type d’Application.

Si votre tuto vous démontrait comment faire cet ajout de fonction directement dans le code du thème, je vous recommanderais de contacter le développeur de ce tuto pour voir les possibilités avec des produits ayant des variantes.

Une autre option serait de contacter un Expert Shopify, pour voir s’il peut ajuster le code ou vous créez une App pour cela.

J’espère sincèrement que vous allez trouver une solution.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Simon !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Votre idée de présenter le pourcentage d’économie sur le prix d’un produit ayant une remise est très intéressante. J’ai fait quelques recherches pour voir si une Application offrait cette fonction pour voir si elle était adaptée aux variantes d’un produit, mais je n’ai pas trouvé ce type d’Application.

Si votre tuto vous démontrait comment faire cet ajout de fonction directement dans le code du thème, je vous recommanderais de contacter le développeur de ce tuto pour voir les possibilités avec des produits ayant des variantes.

Une autre option serait de contacter un Expert Shopify, pour voir s’il peut ajuster le code ou vous créez une App pour cela.

J’espère sincèrement que vous allez trouver une solution.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

tu as du mal suivre le tutoriel. Après il faut malheureusement mettre du code  dans le thème.