FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Récolte des données ne fonctionne plus

Récolte des données ne fonctionne plus

Pat1881
Visiteur
1 0 0

Cela fait plus d'un mois que la récolte des données sur une boutique ne fonctionne plus et j'ai l'impression que l'assistance Shopify ne fait rien.

On me parle de la bannière des cookies, mais je l'ai enlevée sur 2 boutiques. Sur une les données sont bien récoltées et pas sur l'autre. 

On m'explique toutes les raisons pour lesquelles il peut y avoir des cas où les données ne sont pas récoltées, mais ce ne sont que des exceptions minimes... Rien à voir avec le problèmes réel. Que je rencontre. 

J'ai eu au moins 20 interlocuteurs différents depuis l'ouverture du ticket chez Shopify. 

Comment faire pour que ce problème soit réellement pris en compte ? Et comment le résoudre ? 

Les conséquences sont catastrophiques : les algorithme des Google ads par exemple sont complètement faussés puisqu'ils ne détectent plus aucun évènement (ajout au panier, paiements initiés, visites converties). Du coup mes ventes ont énormément chuté.

0 RÉPONSES 0