Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous utilisons le système Shopify Shipping pour les points relais mais passons par une entreprise tierce pour la gestion des envois et la création des étiquettes, cette entreprise récupère jusqu'à aujourd'hui l'objet Order avec l'API pour avoir les informations pour l'envoi, le problème est que lorsque que l'option de livraison en point relais est choisie par l'acheteur, on ne reçoit pas dans l'objet Order les informations essentielles comme l'identifiant du point relais sélectionné et son type. Ce que nous avons à la place dans le retour de l'objet Order ce sont les coordonnées (adresse, ville etc...) du point relais en tant que shipping address et plus l'adresse finale du client d'ailleurs.
Je n'arrive pas à trouver un moyen de récupérer grâce à l'API Shopify (notamment en utilisant GraphQL) les données relatives au point relais sélectionné par le client lors de sa commande.
Le service client Shopify ne peut apparemment pas m'aider pour ces questions d'API et me demande de passer par un Shopify Partenaire, c'est bien beau mais nous n'en avons pas forcément la possibilité.
Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025