FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Réduction multiple avec 1 seul code

Myiam
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Je vais faire des réductions pour le Black Friday cyber Monday.
Y a t il sur Shopify une technique afin de faire des réductions différentes selon les articles et surtout de planifier la mise en ligne.
Je m'explique : à cette occasion sur le produit À je vais faire 20% et sur un produit B 50%. Je ne peux donc pas faire un code promo car les 2 réductions différentes ne seront pas prises en charge. Je ne peux pas faire une réduction automatique. Donc ma solution est de faire la manipulation sur chase fiche. Ma question est si je n'ai pas d'autres choix est ce que je peux planifier la mise en ligne ? Car j'en ai pour au moins 1h à le faire article par article et je n'ai pas envie de le faire à minuit.

Merci pour votre aide
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Myiam,

 

Alors si je comprends bien votre besoin ici. Vous cherchez un moyen d’automatiser plusieurs rabais sur certains produits pour Black Friday - Cyber Monday. Ce qui est vraiment excellent et fortement recommander pour les marchands qui utilisent Shopify puisque c’est la plus grosse saison d’achat!

 

Il y a, actuellement, plusieurs Apps qui vous offrent de programmer vos rabais à l’avance pour certaines dates et heures. Voici quelques-unes dans le Shopify App Store :

 

- Bulk Discount Manager

- Ultimate Special Offers

- Bold Discounts

 

J’espère que l’une de ces Apps répondra à vos besoins pour un Black Friday et Cyber Monday rempli de succès!

 

Et je me permets de vous partager deux excellents articles au sujet du Black Friday, qui, peut-être, saura vous inspirer davantage :

 

- Black Friday Cyber Monday: 27 conseils pour préparer votre boutique en ligne

- Promotions du BFCM : 6 idées originales pour créer des offres alléchantes

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @MiguelMarcoux !

Si je comprends bien, vous auriez aimé pouvoir offrir une carte-cadeau qui en même temps comprenne la livraison gratuite, c'est bien cela?

Il n'est pas possible d'offrir les deux en même temps sur la carte-cadeau, donc ce que vous pouvez faire est d'offrir la carte-cadeau aux employé en leur remettant ensuite un code promo qui sera spécifiquement pour la livraison gratuite. Ils devrons donc utiliser la carte-cadeau et le code promo ensemble sur la même commande. 

Lorsque vous créez le code promo en allant dans votre Admin > Réduction, cliquez ensuite sur Créer une réduction et choisissez Code de réduction :

 

 

Vous pourrez ensuite choisir l'option d'Expédition gratuite.

 

 

Voici nos guides sur le fonctionnement des cartes-cadeau et des code promo : 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Myiam!

 

Donc vous voulez créer plusieurs codes de réductions et les appliquer pour certains produits seulement?

 

Est-ce que vous avez beaucoup de produits avec des réductions différentes?

 

Lorsque vous créez une réduction, vous pouvez l'appliquer seulement à certains produits et vous pouvez aussi décider de la date à laquelle la réduction sera active.

 

Cliquez sur Créer un code de réduction :

 

14-57-c02ch-728f6

 

Par exemple, je crée une réduction de 20%, puis ensuite je peux décider des produits sur lesquels cette réduction s'appliquera ici :

 

14-08-qhr8v-43evy
14-00-uewl0-7fepd

 

Ensuite, plus bas, vous pouvez décider de la date à laquelle la réduction sera active, et vous pouvez aussi ajouter une date de fin.

 

14-02-rhocz-2rsoc

 

Vous pouvez aussi voir les instructions avec plus de détails sur comment créer des codes de réductions ici :

 

 

Est-ce que ça réponds à votre question?

 

Laissez-moi savoir si jamais j'oublie un détail!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Myiam
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, mais malheureusement, elle ne répond pas à ma problématique. Ce système de code fonctionne pour 1 réduction, pas pour des réductions multiples.

Il est impensable de dire à mes clients de mettre plusieurs codes afin d'avoir toutes leur réductions.

Je tiens une boutique pour les pro donc ceux ci font des commandes avec de multiples articles.

Lors du Black Friday ils vont surement avoir des paniers de ce type : 

Article 1 -20%

Article 2 -10%

Article 3 -50%

Article 4 pas de réduction

Article 5 -25%

...

il faudrait que le 23 novembre à 00h00 les diverses tarifs s'affichent comme si je l'avait fait moi même sur chaque fiche

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Myiam,

 

Alors si je comprends bien votre besoin ici. Vous cherchez un moyen d’automatiser plusieurs rabais sur certains produits pour Black Friday - Cyber Monday. Ce qui est vraiment excellent et fortement recommander pour les marchands qui utilisent Shopify puisque c’est la plus grosse saison d’achat!

 

Il y a, actuellement, plusieurs Apps qui vous offrent de programmer vos rabais à l’avance pour certaines dates et heures. Voici quelques-unes dans le Shopify App Store :

 

- Bulk Discount Manager

- Ultimate Special Offers

- Bold Discounts

 

J’espère que l’une de ces Apps répondra à vos besoins pour un Black Friday et Cyber Monday rempli de succès!

 

Et je me permets de vous partager deux excellents articles au sujet du Black Friday, qui, peut-être, saura vous inspirer davantage :

 

- Black Friday Cyber Monday: 27 conseils pour préparer votre boutique en ligne

- Promotions du BFCM : 6 idées originales pour créer des offres alléchantes

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Lili3
Nouveau membre
5 0 0
Bonjour,
Mais du coup, c’est possible de réaliser UN SEUL code promo avec différents pourcentages pour différentes collections d’articles?
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Lili3 !

 

Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs pourcentages différents sur un seul code promo. Vous pouvez par contre appliquer un même pourcentage sur plusieurs produits sélectionnés ou par collections.

 

Je vous remet les instructions avec plus de détails sur comment créer des codes de réductions ici :

 

 

Avez-vous jetez un coup d'oeil aux applications que ma collègue Marie a partagé pour voir si l'une d'elle offre de faire ce que vous souhaitez?

 

Pourriez-vous d'ailleurs me donner un exemple de ce que vous aimeriez faire avec plusieurs pourcentages sur un même code? J'aimerais ensuite transmettre votre suggestion à notre équipe de développeurs pour que ce soit une option prise en considération pour le futur, mais j'aurais besoin de plus de détails pour mieux comprendre et aussi en quoi cela aiderais votre boutique et vos client.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MiguelMarcoux
Visiteur
2 0 0

Salut :),

 

Est-il possible de créé un code promo avec une reduction de 75$ et offrir la livraison gratuite pour se code en particulier ? La raison est que c'est une compagnie qui veut offrir à c'est employé une carte cadeaux de 75$ en comprenant le livraison ! Merci !!

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @MiguelMarcoux !

Si je comprends bien, vous auriez aimé pouvoir offrir une carte-cadeau qui en même temps comprenne la livraison gratuite, c'est bien cela?

Il n'est pas possible d'offrir les deux en même temps sur la carte-cadeau, donc ce que vous pouvez faire est d'offrir la carte-cadeau aux employé en leur remettant ensuite un code promo qui sera spécifiquement pour la livraison gratuite. Ils devrons donc utiliser la carte-cadeau et le code promo ensemble sur la même commande. 

Lorsque vous créez le code promo en allant dans votre Admin > Réduction, cliquez ensuite sur Créer une réduction et choisissez Code de réduction :

 

 

Vous pourrez ensuite choisir l'option d'Expédition gratuite.

 

 

Voici nos guides sur le fonctionnement des cartes-cadeau et des code promo : 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

jean-philippe_3
Shopify Partner
3 0 3

VU le niveau de compréhension du besoin, je pense qu'on aura cette fonctionnalité vers 2035. A moins que ça ne soit une façon de nous faire consommer des pluggins.