FROM CACHE - fr_header

Réduction qui exclut les soldes

Marie-PierB1
Visiteur
1 0 0

Bonjour! J'aimerais créer une réduction qui s'appliquera automatiquement au panier d'achat de ma boutique en ligne à l'occasion du Black Friday mais je souhaite exclure de cette promo tous les articles déjà soldés. J'ai déjà une collection «Soldes» mais je ne sais pas comment exclure cette collection de ma promo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? 

2 RÉPONSES 2
rochelin_
Shopify Partner
53 5 6

Bonjour,

Voici comment exclure ta collection ‘Soldes’ de ta promo :

1. Va sur ‘Réduction’.

reduction-1.png

1. Crée une réduction.
  2. Mets ton code promo.
  3. Sélectionne ‘collections spécifiques’.
  4. Clique sur ‘Parcourir’.
  5. Sélectionne ta collection pour le Black Friday.
  6. Enregistre.

reduction-4.png

N’hésite pas à m’écrire si tu ne comprends toujours pas, je me ferais un plaisir de mieux t’expliquer.

Développeur de thèmes Shopify
Je personnalise ta boutique
Je crée une boutique Shopify avec un seul produit
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
816 79 57

Bonjour @Marie-PierB1,

Comme le membre ci-dessus a mentionné, vous pouvez créer une réduction pour exclure vos produits déjà en solde en choisissant l'option Créer une réduction sur un produit et non celle sur commande. 

Si vous avez une collection avec tous ses produits, vous pouvez l'ajouter dans la case 'rechercher des collections'. 

Cependant, si la collection n'est pas créée et que vous en avez plusieurs, je vous suggère de créer la collection pour éviter un parcours d'ajout de produits individuels allongé. 

Ensuite, configurer la date d'activation pour le Black Friday (Vendredi fou). 

Il existe également quelques applications dans notre magasin d'applications, qui vous donneront un peu plus de flexibilité en matière de réductions. J'en ai mis quelques-unes en lien ci-dessous pour que vous puissiez les découvrir !

Bon succès !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify