Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'aimerais créer 2 codes de réduction applicables dans le même panier mais je n'arrive pas à programmer pour que les deux soient applicables en même temps.
Par exemple:
Code BLUE pour 1 article de la collection BLUE.
Code RED pour 1 article de la collections RED.
Je n'arrive pas à faire appliquer 2 codes promo dans le même panier.
Je n'arrive pas à ce que le code promo soit pour 1 item seulement de la collection (le plus dispendieux) dans un même panier dans le cas où 2 items de la même collection a été ajouté au panier.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @aaudetmenard !
Merci pour cette question importante. Justement, vous avez raison de remarquer ceci, puisque présentement, il n'est pas possible de combiner deux codes de réductions en même temps.
En fait, les seules réductions que vous pouvez combiner sur une commande se retrouvent ici: Combiner les réductions. Ceci dit, je suis en mesure de vous confirmer que nos équipes techniciennes sont conscientes de ce blocage et travaillent présentement à changer cette limitation.
Entre-temps, je vous invite à essayer une de ces applications pour permettre à vos clients d'utiliser deux codes de réductions en même temps:
Afin de garder un œil sur nos mises à jour pour voir si et quand ce blocage sera modifié, vous pouvez vous rendre sur cette page: Shopify Changelog. Si vous avez d'autres questions au sujet des codes de réductions, nous avons une page FAQ juste ici: FAQ sur les codes de réduction.
Entre-temps, avez-vous considéré des différentes tactiques de vente afin de stimuler le trafic sur votre boutique? Par exemple, les offres groupées, comme expliqué dans ce blog: Augmentez vos ventes avec les offres groupées et les packs produits en 2022.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @aaudetmenard !
Merci pour cette question importante. Justement, vous avez raison de remarquer ceci, puisque présentement, il n'est pas possible de combiner deux codes de réductions en même temps.
En fait, les seules réductions que vous pouvez combiner sur une commande se retrouvent ici: Combiner les réductions. Ceci dit, je suis en mesure de vous confirmer que nos équipes techniciennes sont conscientes de ce blocage et travaillent présentement à changer cette limitation.
Entre-temps, je vous invite à essayer une de ces applications pour permettre à vos clients d'utiliser deux codes de réductions en même temps:
Afin de garder un œil sur nos mises à jour pour voir si et quand ce blocage sera modifié, vous pouvez vous rendre sur cette page: Shopify Changelog. Si vous avez d'autres questions au sujet des codes de réductions, nous avons une page FAQ juste ici: FAQ sur les codes de réduction.
Entre-temps, avez-vous considéré des différentes tactiques de vente afin de stimuler le trafic sur votre boutique? Par exemple, les offres groupées, comme expliqué dans ce blog: Augmentez vos ventes avec les offres groupées et les packs produits en 2022.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024