FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Réduire la taille de la section "Collage" sur le template "Dawn"

cebeday
Visiteur
1 0 0

 

Bonjour, je voudrai savoir comment on réduit la taille d'une section sur la page d'accueil sur Shopify, car cela s'affiche d'une manière grossière, ici la section "collage" ? En effet, mon image prend toute la page du site web. Capture d’écran 2021-12-07 à 10.53.03.png

Dans l'attente de votre réponse, c'est urgent s'il vous plaît! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @cebeday ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez pouvoir changer l'affichage des images au sein de la section "Collage" sur votre page principale pour le thème Dawn. Cette possibilité n'est cependant pas disponible de manière native, bien que nous nous efforçons de proposer un maximum de possibilités directement intégrées à l'éditeur de thème, certains changements sont seulement possibles par le changement du code du thème.

 

L'affichage du produit dans la section "Collage" dépendra donc en partie de la taille de votre image de base. Pour pouvoir changer la taille des ces images, il faudra donc changer le code du thème. L'implémentation de code personnalisé fait partie des limites de notre support comme indiqué dans notre documentation. Je vous conseille donc de prendre contact avec un expert Shopify qui pourra apporter toutes les modifications que vous souhaitez à votre thème. 

 

Sachez qu'il existe également des applications vous permettant de personnaliser entièrement vos pages de boutique en les crééant à votre souhait. Ces applications sont disponibles dans notre boutique d'applications, je vous mets ci-dessous deux applications appréciées par nos utilisateurs :

 

  • Pagefly (Forfait gratuit disponible)
  • Shogun (Forfait gratuit disponible)

Avez-vous d'autres demandes sur les fonctionnalités du thème Dawn ou sur toute autre fonctionnalité de Shopify ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @cebeday ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez pouvoir changer l'affichage des images au sein de la section "Collage" sur votre page principale pour le thème Dawn. Cette possibilité n'est cependant pas disponible de manière native, bien que nous nous efforçons de proposer un maximum de possibilités directement intégrées à l'éditeur de thème, certains changements sont seulement possibles par le changement du code du thème.

 

L'affichage du produit dans la section "Collage" dépendra donc en partie de la taille de votre image de base. Pour pouvoir changer la taille des ces images, il faudra donc changer le code du thème. L'implémentation de code personnalisé fait partie des limites de notre support comme indiqué dans notre documentation. Je vous conseille donc de prendre contact avec un expert Shopify qui pourra apporter toutes les modifications que vous souhaitez à votre thème. 

 

Sachez qu'il existe également des applications vous permettant de personnaliser entièrement vos pages de boutique en les crééant à votre souhait. Ces applications sont disponibles dans notre boutique d'applications, je vous mets ci-dessous deux applications appréciées par nos utilisateurs :

 

  • Pagefly (Forfait gratuit disponible)
  • Shogun (Forfait gratuit disponible)

Avez-vous d'autres demandes sur les fonctionnalités du thème Dawn ou sur toute autre fonctionnalité de Shopify ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify