FROM CACHE - fr_header

Re: Réduire taille Rich Text

Réduire taille Rich Text

AlineF
Touriste
4 0 1

Bonjour, 

Je cherche à pouvoir réduire ce pavé, je ne m'y connais pas en CSS donc je galère pas mal pour trouver.

Si quelqu'un passant par là pouvait m'aider ça serait génial car ça fait de très gros pavés  que je ne souhaite pas enlever car ça délimite mes catégories sur ma page d'accueil.

C'est dans Rich Text pour la section.

Par avance merci  beaucoup.

• CSS
4 RÉPONSES 4

julien32
Shopify Partner
14 1 3

Bonjour, pouvez vous me donner l'url du site svp ?

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @AlineF, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l'affichage de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous utilisez, ainsi que l'endroit exact concerné sur votre page d’accueil ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du phénomène ?
  • Pour quelles raisons souhaiteriez-vous obtenir un tel résultat ? Auriez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ? 

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

AlineF
Touriste
4 0 1

Bonjour, 

Merci à tous pour votre aide, j'ai choisi une autre solution qui me convient très bien.

Bel après midi

Aline

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @AlineF, merci pour votre retour.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez trouvé une solution, n’hésitez pas à la partager ici au cas où un autre marchand serait confronté à la même problématique !

Bonne continuation !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify