FROM CACHE - fr_header

Résilier mon abonnement

RÉSOLU
Aitor1
Nouveau membre
1 0 0

Je cherche à me désabonner, je suis vraiment énervé je ne arrive pas , il y as pas de numéro pour appeler … à penser qui le font exprès pour que tu paye encore un mois de plus … je commence à avoir marre…

je veut que quun m’aide vraiment et me désabonne ce se foutu Shopify 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
509 199 74

Succès.

Bonjour @Aitor1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré de voir que vous n'êtes pas satisfait de nos services et que vous n'arrivez pas à vous désabonner de notre plateforme. 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me dire ce qui bloque lorsque vous souhaitez vous désabonner ? Vous pouvez normalement facilement vous désabonner en vous rendant dans les paramètres de votre admin (Paramètres > Forfait), il suffira alors de cliquer sur "Mettre en pause ou désactiver la boutique". 

Vous pouvez trouver toutes les étapes dans cette documentation que je vous invite à consulter. Sachez qu'effectivement, nous n'avons pas de service de support téléphonique en français pour le moment, cependant vous pouvez avoir accès à un système de chat et téléphone en anglais en suivant ce lien. Si cela ne vous dérange pas, il serait également intéressant pour nous de connaître la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre boutique. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
509 199 74

Succès.

Bonjour @Aitor1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré de voir que vous n'êtes pas satisfait de nos services et que vous n'arrivez pas à vous désabonner de notre plateforme. 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me dire ce qui bloque lorsque vous souhaitez vous désabonner ? Vous pouvez normalement facilement vous désabonner en vous rendant dans les paramètres de votre admin (Paramètres > Forfait), il suffira alors de cliquer sur "Mettre en pause ou désactiver la boutique". 

Vous pouvez trouver toutes les étapes dans cette documentation que je vous invite à consulter. Sachez qu'effectivement, nous n'avons pas de service de support téléphonique en français pour le moment, cependant vous pouvez avoir accès à un système de chat et téléphone en anglais en suivant ce lien. Si cela ne vous dérange pas, il serait également intéressant pour nous de connaître la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre boutique. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify