FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Rabais

Therese
Visiteur
1 0 0

comment faire un rabais à la caisse pour une journée Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Therese!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information sur ce que vous souhaitez faire exactement pour pouvoir vous donner la meilleure réponse.

 

Est-ce que vous désirez faire un rabais temporaire qui durera seulement une journée? Est-ce que je peux vous demander plus de détails sur pourquoi vous voulez avoir un rabais pour une journée?

 

En attendant, voici un document sur comment créer des rabais avec Shopify, au cas où vous auriez votre réponse ici :

 

 

Il y a une partie qui explique comment définir une date de début et de fin pour l'activation de la réduction.

 

06-58-sdkkd-45wsq

 

J'attends tout de même votre retour pour plus de contexte!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Therese!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information sur ce que vous souhaitez faire exactement pour pouvoir vous donner la meilleure réponse.

 

Est-ce que vous désirez faire un rabais temporaire qui durera seulement une journée? Est-ce que je peux vous demander plus de détails sur pourquoi vous voulez avoir un rabais pour une journée?

 

En attendant, voici un document sur comment créer des rabais avec Shopify, au cas où vous auriez votre réponse ici :

 

 

Il y a une partie qui explique comment définir une date de début et de fin pour l'activation de la réduction.

 

06-58-sdkkd-45wsq

 

J'attends tout de même votre retour pour plus de contexte!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.